des multipes univers
- Laure-Astrid

- 18 sept. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 oct. 2024
L'humain à tant rêvé des multiples univers. Je me souviens, adolescente, je me posais des questions sur les multivers, des univers parallèles avec nos doubles vivant des vies différentes et de manière différente mais avec nos même signatures énergétiques.
"Je voudrais te présenter quelque chose." me dit Gabriel
... des multipes univers !
Devant moi s'ouvrait le cœur des multivers. Ils existent. Chacun de nous, par analogie, possède son univers. Le cerveau étant constitué de mêmes filaments que les filaments de l'univers. "Et dieu vit que ce fut bon."

Le cœur des multivers : composé de grands esprits portant comme coiffe un univers dont il prennent soin, protégent et font évoluer avec la grâce divine. Au milieu d'eux, une source qu'ils prennent pour précieuses, ne s'en abreuvent que par l'ordre du divin. Cette source est divine. Une goutte suffit pour renaître à la vie ou à contrario, redonner sa vie au divin.
Trois grands esprits d'ordre masculin, aucune féminité à l'horizon. Pourtant, Adam et Eve devraient peut-être y être, source de notre création si ce n'est d'aller encore plus loin, notre source est divine.
Autour de cette source, ils sont sans cesse en rituel. Pratiquent des prières d'ordre qui n'existe pas notre monde et dont je n'aurai aucun mot pour décrire la grandeur de leur foi dans les rituels effectués. Ils sont méditatif à souhait. Ils se délaissent parfois de leur coiffe pour se nourrir de manière légère tout les millénaires. Ils jeûnent. C'est ce qui fait la force de la construction de leur univers et ils y tiennent comme à prunelle de leurs eux. Ce sont eux qui décident des décès et des naissances et ce sont eux qui décident de mettre fin à leur univers. Ils vivent libre et dans la foi la plus immense qu'il puissent exister parce qu'ils sont comme pour ainsi dire les gardiens de la vie.
Les multivers. Quelque chose de pas si impossible que cela quand nous connaissons la grandeur du divin et les miracles dont il est capable. Il ferait n'importe quoi pour faire rêver ses créatures. Les enjouer quand il voit comment certains se servent de leur libre arbitre pour tuer des vies par millier. S'il avait pu intervenir, il le ferait. Je pense qu'il est autant touché que nous par les guerres et le libre arbitre, c'est la seule loi humaine dans laquelle il ne peut malheureusement pas intervenir. Alors c'est comme si l'humanité Se retournait contre elle-même, pliée dans les tranchées, rendant coupable son prochain pour les torts causés au lieu de les honorer.
Les multivers. L'analogie. De quoi faire rêver toute une communauté. La télépathie. Le voyage astral. Ce dont l'homme est capable de faire. Ne dit-on pas que l'homme est un loup pour l'homme ? Combien de générations ont coulé sous les eaux et ne sont jamais revenues ? Combien de populations ont disparues sans laisser de traces ?
L'équilibre et tout et pour tout restera un objectif certain pour moi. Mais, ma clairvoyance me fait dire que plus le monde avancera, plus l'ombre gagnera mais quelque part, la lumière persistera et bienheureux sont ceux qui l'auront trouvée.
L'aura



Commentaires