Un atout à faire
- Laure-Astrid

- 14 sept. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 oct. 2024
Je suis de celles qui ont été éduquée dans l'excellence. Un moindre faux pas, et nous valsions dans la cave pendant des heures. Il faisait froid et humide. Une odeur de moisissure rentrais dans mes narines de l'enfant de six ans que j'étais.
D'emblée, je n'ai pas voulu exécuter ce premier devoir. Vie de famille et vie scolaire devaient-elles obligatoirement rimer ensemble ? Nous passions déjà huit heure sur le banc. Encore devions-nous s'exécuter des devoirs au déclin de la famille ?
Malgré mon sale caractère, j'étais douée mais dans la moyenne. Très tôt est née chez moi l'empathie, l'altruisme, l'écoute active. Je voulais être psychologue ou avocate et j'étais déterminée a y arriver si ces esprits n'étaient pas venu interrompre mon évolution.
"Ne dis rien !" me disait l'ange. Et pourtant, je me faisais avoir en beauté.
Aujourd'hui je comprends que je n'ai pas de bouclier. Seul le ciel me protège sous la garde divine. Je ne sors que très rarement parce que j'entends les pensées d'inconnus. Parfois a mon égard, parfois dans un brouhaha. Je ne sais faire d'autre que de me plonger tête baissée dans mes lectures. Les mauvais esprits sont en proie contre moi et dieu seul sait comment je peux m'en défendre.
Avant, j'avais peur de l'humain. Cet être mesquin qui ne vit que par intérêt. Aujourd'hui, je me concentre sur moi-même là où, avec la main de l'ange j'ai repoussé les frontières de l'univers. "Utilise le voyage astral si tu as peur." Alors dans mon évolution certaine, j'utilise et apprends à maîtriser le voyage astral. "Vole au travers des étoiles." Je suis la petite fille du ciel comme disent les anges. Dans un mélange d'humanité et angélique, je poursuis ma route en solitaire en vous écrivant un atout à faire.
Je redémarre à partir d'une feuille blanche. J'écris pour vider mes pensées, les partager au monde plutôt que d'être rappelée par l'inconscient collectif qui voudrait savoir ce que j'ai dans la tête parce que je ne travaille pas, parce que je ne vis pas comme une personne lambda. Un alpha qui s'inquiète de ma santé et qui voudrait me voir de son côté. Un oméga qui me tire les membres jusqu'à les arracher. "Je suis l'alpha et l'oméga." entendis-je. La bible ne mentionne-t-elle pas cette phrase pour désigner le divin ?
Nous vivons dans une époque où le spirituel prend de l'ampleur. Du simple soin énergétique au contact défunt, nombreuses sont les personnes qui s'y tentent. Certains disent que c'est accessible à tout le monde, d'autres pas. Je reste neutre par rapport a cette idée. J'avoue me battre dans l'ombre en ce moment. Ayant ouvert un site avec des blablas, je me demande où ça va me mener. J'ai une faible estime de moi-même pourtant, quand les anges me voient écrire, ils sont stupéfaits des progrès que j'ai fais. Je ne vois aucune progression chez moi, juste un oiseau qui vole et retombe. Je n'accepte que trop mal que la vie ne soit pas linéaire, ce serait tellement plus facile. L'humain est complexe quand il vit par ses émotions. Rapidement, il peut se faire entraîner dans une chute, tout supprimer et oublier… jusqu'à ce qu'il se remette d'aplomb pour recréer ce qu'il avait déjà créer.
L'aura





Commentaires