L'amour guerit tout.
- Laure-Astrid

- 28 août 2024
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 oct. 2024
L'amour guerit tout.
Nous arrivons dans un monde où les générations se bousculent. Des places sont libérées, des places se prennent.
La discorde fait partie de l'humanité.
Ainsi pour la calmer, il sera question de compromis et de confiance. Confiance en son prochain et amour de l'autre.
L'amour a le pouvoir de guérir les cœurs. Le divin étant amour et éternité, il rappelle à lui l'éternité des âmes et termine le processus de nos anciens. A nous, nouvelles générations de perdurer leurs mémoires dans le temps car quelque soient les coups et les enseignements que nous avons vécu au sein de nos familles respectives, nous avons le devoir de prendre a parti ce qui appartient à nos gênes et les enseignements que la vie nous apporte. Tout n'est pas toujours d'une clarté inouïe au départ. Nous apprenons dans le temps si nous prenons la peine d'y réfléchir et je suis de celles qui croient fermement en les enseignements de la vie. J'admets que les suivre n'est pas toujours aisé mais avec un peu de courage et de volonté ; tout vient à point à qui sait attendre.
Les religions nous demandent d'honorer nos parents. Qu'entend-t-on par honneur ? Leur rendre grâce ? Mais qu'est-ce que la grâce ? Est-ce les remercier pour la vie qu'ils nous ont offert ?
Quoi qu'il en soit, remercier de tout notre cœur est source de bonté et de générosité envers la vie qu'il nous a été offert.
Je suis de celles qui agissent dans l'ombre de la vie humaine. Je travaille sur l'énergétique et les esprits dans un souci d'évolution parce que je pense que le message que nous laissent nos anciens est de rester en constante évolution, quoi qu'il arrive. Tout dépend où nous plaçons notre évolution et cela est juste pour celui qui le vit. Nous ne portons pas tous les mêmes ambitions ni les mêmes rêves. Le divin ne nous envoie que ce que nous avons besoin de savoir.

La porte de sortie n'est pas forcément humaine parce qu'elle s'obstine à cadrer, catégoriser, trier et ranger. Vivre la liberté spirituelle, c'est être capable de porter le monde de par la grandeur de nos épaules ou de nos âmes. Cependant, cette liberté n'est pas évidente à gagner ni à vivre. Tout un processus d'évolution spirituelle s'y accompagne et je suis là pour vous en faire part. Briser les barrières de votre prison intérieure demande parfois une sacré force et une volonté de fer que nous n'avons pas toujours.
Le ciel, le divin, l'univers, se nourrissent des âmes exaltées. Nous sommes le fruit de nos ancêtres, chaque cellule que nous portons en nous délivre un message à l'éternel et à notre éternité.
Ainsi, nous apprenons de l'autre et de nous même. N'en reste pas moins les enseignements de nos ancêtres que certaines générations ont fuit par la volonté divine. Tel est le courant de la vie et les souffrances familiales peinent tellement à se résourdre que nous racines prennent forme dans la psychogénéalogie et transgénérationnelle.
En spiritualité, nous parlons de miroir. Que l'autre nous est un miroir. Que devons-nous apprendre de ce miroir ?
Quelque part, nous perdons cette foi en l'ideal. Nos libertés sont de plus en plus restreintes par la vie humaine que nous menons et l'esprit aspire a ce besoin de liberté. Il y répond par le relâchement de cet ideal. Cela est juste pour moi, humainement parlant. Cependant, gardons en mémoire nos limites et nos restrictions qui nous permettent de vivre de manière ancrée et consciente.
L'aura



Commentaires